Forum de l'Etoile Sportive de Merlevenez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouncyr
Amateur
Amateur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 39
Localisation : Merlevenez et Pluvigner (allez les KP)

Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Empty
MessageSujet: Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner   Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:46

Bonjour à tous !

Je passais dans le coin , histoire de vous faire un petit coucou !
J'espère que tout va bien pour vous et que la saison se passera agréablement bien aussi !
Je n'en doute pas de toute façon ... avec la fusée à gauche (huitcent) et Nérek (Lolo) au milieu de terrain, ça doit envoyer du paté !!!

Sinon, il serait sympa que votre cher administrateur ajoute une page qui référencerait tout les liens vers les sites internet des clubs des alentours ...
A commencer par Le site officiel des Kériolets de Pluvigner...

Sur notre site, j'ai fait une page pour que tout le monde puisse aller voir les les sites des autres clubs... il y en a plus que l'on croit ! (même la JAP de Plouhinec a un site ! ) Laughing

Bonne continuation à vous !

Nounours le KP
Revenir en haut Aller en bas
http://kpluvigner.free.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 27/03/2008

Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner   Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:47

Salut Nounours on The Mours!

Je vais te répondre au nom de tous mes fidèles lecteurs!
En effet, malgré le fait que ton site soit une vraie réussite (allez le voir il est vraiment bien fait), je constate que tu n'as pas eu la curiosité de tout regarder. Il y a depuis bien longtemps une page spécialement dédiée aux clubs du coin (voir "liens"). Elle a été créée à la base pour les clubs de notre championnat, mais je vais l'étendre aux autres clubs. Je prends donc ta remarque en compte et je vais créer un lien pour le site des Kériolets.

Voilà collègue. Bon courage pour votre saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://esmerlevenez.superforum.fr
Jlouis
ESM Ultra
ESM Ultra
Jlouis


Messages : 177
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 40
Localisation : surface de reparation

Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner   Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

et les kp ils sont toujours en coupe minou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesportive.over-blog.com/pages/GARDIENS-379564.html
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner   Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour des Kériolets de Pluvigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Etoile Sportive de Merlevenez :: Le championnat :: Les clubs :: D1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser