Forum de l'Etoile Sportive de Merlevenez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Loisirs de Plouhinec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 27/03/2008

Tournoi Loisirs de Plouhinec Empty
MessageSujet: Tournoi Loisirs de Plouhinec   Tournoi Loisirs de Plouhinec Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:48

Dimanche 15 juin, l'ESM Loisirs a participé au tournoi organisé par la JAP. Une équipe de loisirs conquérante et armée d'un buteur hors-pair: Le Messi.
L'équipe a terminé deuxième du tournoi, avec 8 matchs disputés, 1 défaite et 7 victoires (que des branlées!).
Composition de l'équipe:
_Gardien: Alexandre Le Bras
Joueurs de champs:
_Thierry Stervinou
_Gweltaz Le Flohic
_Nicolas Kernen
_Sylvain Le Couls
_Frederic Stervinou
_Vincent Le Quer.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmerlevenez.superforum.fr
Julien.
ESM Ultra
ESM Ultra



Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 37

Tournoi Loisirs de Plouhinec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Loisirs de Plouhinec   Tournoi Loisirs de Plouhinec Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Domage que vous n'avez pas gagner le tournoi. Vous avez perdu que 1 match contre 1 bonne equipe ossi.lol.C'est qui le vainqueur alors? .Alala, heureusement que j'etais la pour marquer les buts contre vous, car si vous auriez gagner, j'en connait qui aurais pri la grosse tete. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 27/03/2008

Tournoi Loisirs de Plouhinec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Loisirs de Plouhinec   Tournoi Loisirs de Plouhinec Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50

C'est vrai Julien!
Je suis obligé d'avouer que c'est toi et ton équipe de JEUNES qui avez gagné le tournoi. Je comprends que vous ayez la gnac pour gagner la compétition. Vous aviez préparé cet évènement depuis bien longtemps...

Bravo à vous tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://esmerlevenez.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Loisirs de Plouhinec Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Loisirs de Plouhinec   Tournoi Loisirs de Plouhinec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Loisirs de Plouhinec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Etoile Sportive de Merlevenez :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser